Alerte sécheresse : restriction des usages de l'eau
En raison des fortes chaleurs et de l'absence de précipitations, le département du Territoire de Belfort est placé en alerte sécheresse.
Ce premier niveau entraîne des mesures de restriction des usages de l'eau (à retrouver dans l'arrêté préfectoral 👇)
Ce premier niveau entraîne des mesures de restriction des usages de l'eau (à retrouver dans l'arrêté préfectoral 👇)
