Votre mairie / Actualités / Alerte sécheresse : restriction des usages de l'eau

Alerte sécheresse : restriction des usages de l'eau

En raison des fortes chaleurs et de l'absence de précipitations, le département du Territoire de Belfort est placé en alerte sécheresse.

Ce premier niveau entraîne des mesures de restriction des usages de l'eau (à retrouver dans l'arrêté préfectoral 👇)